S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

La subtil est autant dans la matière que dans le non visible

 

La subtil est autant dans la matière que dans le non visible

Posté par Danièle Péralez dans Bien Être en Soi, Blog, du Moi au Soi 16 Fév 2017

La vraie rencontre de soi et la réalisation de notre chemin de vie, ne peuvent se vivre qu’en ouvrant notre conscience au moment présent. Nous avons parfois besoin d’être éclairés sur les raisons de nos comportements, ou sur le pourquoi de la répétition de certaines situations ou événements de notre vie, afin de transmuter certaines énergies qui empêchent avancer librement et plus légers dans notre vie.

Pour autant, toute expérience visant à nous faire explorer d’autres dimensions que la notre (3D), sont à voir comme un moyen et non comme un but. Nous nous devons de rester attentifs à ce que toute forme de régression dans le passé ou de projection vers des univers lointains, que l’on nomme communément « voyages astraux », ne masquent pas un désir de fuir une réalité, dans laquelle nous ne parvenons à trouver notre place.

Notre discernement doit rester de mise, et nous devons toujours nous rappeler en notre for intérieur, que nous sommes in fine, les seuls à décider de ce qui est juste pour nous, à chaque instant de notre Vie.

En complément de cette vidéo je vous invite à écouter Anne Givaudan , « grande voyageuse astrale » ! https://youtu.be/u_MsMEytE28

 

 

 

Partagez sur 

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle