S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Sortir de sa zone de confort

 

Sortir de sa zone de confort

Posté par Danièle Péralez dans Blog, Être- Penser- Agir 26 Sep 2014

Comme vous allez l’entendre dans cette vidéo il y a quelques années Pascale et Joris  ont pris conscience que la zone de confort dans laquelle ils étaient installés depuis plusieurs années, ne répondait plus à leurs envies et à leurs aspirations du moment.

Ils vivaient alors en Belgique et  trouvaient encore du plaisir dans leur activité professionnelle qui par ailleurs leur assurait de confortables revenus. Vers la quarantaine ils ont fait une sorte de bilan de leur vie, et ont fait le constat qu’ils passaient les 3/4 de leur vie à travailler, qu’ils partageaient peu de temps en famille avec leurs deux filles. Ils se sont aperçu au fil du temps que le monde dans lequel ils évoluaient était très superficiel, et qu’autour d’eux dans leurs relations personnelles et professionnelles les gens passaient leur temps à se plaindre, à critiquer, et profitaient infiniment peu de la vie en dépit des moyens financiers qu’ils avaient.

Pascale et Joris ne se sont pas arrêtés à ce constat. En quelques mois ils ont soldé leurs affaires courantes en Belgique et ont mis le cap sur l’Espagne pour y concrétiser un tout nouveau projet de Vie, aligné sur ce qu’ils désiraient profondément vivre comme expérience.

Vous allez découvrir leur cadre de vie et sans aucun doute ressentir à quel point ils sont heureux d’être allé au bout de leur rêve.

Quiconque avance avec confiance en direction de ses rêves et cherche à vivre la vie qu’il a imaginée, acquerra tout ce qu’il désire. D.H. Thoreau

L’expérience de Pascale et de Joris nous montre que lorsque l’on est aligné sur ses aspirations profondes, lorsque l’on est dans  le Coeur, l’Univers s’emploie à mettre sur notre route tout ce qui est nécessaire à la réussite de notre projet de Vie. .

Je les remercie tous les deux pour ce  témoignage frais, léger et inspirant !

=> pour accéder à la vidéo cliquer ici 

 

 

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle