S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Qu’est-ce qui devient encore mieux que cela ?

 

Qu’est-ce qui devient encore mieux que cela ?

Posté par Danièle Péralez dans Bien Être en Soi, Blog, Eveil & Spiritualité 09 Déc 2017

Ne rien attendre de spécifique, ne rien projeter, ne rien interpréter, ne rien juger, et si par cet état d’être vous permettait d’accéder à une ouverture de conscience plus grande que vous ne pourriez imaginer, et d’une puissance telle qu’il vous serait possible de changer tout ce que vous désirez transformer dans votre vie, et créer tout ce que vous avez un jour rêvé de créer, et peut-être plus encore ; et si la possibilité vous était donnée de développer vos capacités à diriger votre vie selon vos propres choix et non plus du point de tout ce que vous pensez être des limitations,  quelle décision prendriez-vous ?

Quel choix feriez-vous : celui de rester coincé, bloqué dans les limitations que vous vous êtes fixées de façon consciente ou non consciente, celles que vous avez créées et sur lesquelles votre mental veille tel un geôlier sur son prisonnier ?
Ou bien feriez-vous le choix de vous ouvrir à d’autres possibles afin d’appréhender la vie selon un point de vue différent que votre mental n’a pu concevoir jusqu’à ce jour parce que personne ne vous a jamais dit que c’était possible ?

Cela fait plusieurs années que j’explore l’univers du développement personnel et spirituel avec le sentiment d’avoir compris et intégré des choses essentielles sur le fonctionnement de l’être humain, d’avoir trouvé des éléments intéressants de réponse à mon questionnement sur la vie, la mort, l’incarnation, le sens même de la vie, d’avoir profondément exploré les grands principes du processus de création, notamment au travers de la Loi d’Attraction.

J’en étais presque devenue lasse de lire et d’entendre comme un disque qui tourne en boucle, toujours les mêmes messages sur ce que l’on appelle le Nouveau Paradigme, la Nouvelle Terre, la Nouvelle Conscience, et finalement d’observer les limites des outils que j’expérimentais, y compris même de ceux je proposais dans mon accompagnement. J’observe à quel point malgré le désir, la bonne volonté et les moyens engagés pour transformer certains aspects de notre vie, il nous arrive de nous sentir épuisés face à des résistances qui ne veulent pas lâcher, et parfois de renoncer à explorer plus loin nos paysages intérieurs.

Quelle énergie, espace et conscience pourriez-vous créer votre corps et vous, pour dépasser toutes les formes de résistance qui vous empêchent d’accéder à plus de conscience de l’être infini que vous êtes, pour percevoir, savoir, être, recevoir au-delà des limitations que vous avez créées ?

 

Cette question est devenue une demande que j’ai adressée à l’Univers pour être guidée vers une pratique qui facilite à la fois la dissolution de ces engrammes énergétiques qui nous limitent, et permette à l’être humain que nous sommes, de prendre la mesure de son infinité et de sa capacité illimitée à créer. J’avais foi que la réponse me serait donnée puisque j’étais prête à la recevoir, mais j’étais loin d’imaginer que j’allais découvrir une approche novatrice en matière d’expansion de l’être, puissante, facile et joyeuse de surcroît !

 

Qu’est-ce qui devient encore mieux que cela ?

En matière de synchronicité, de calendrier ou de timing tout est magistralement et intelligemment orchestré depuis les plus hautes sphères de l’Univers. Il suffit d’observer ce qui se présente à nous pour en prendre conscience.

Au moment où je fais un nouveau choix de vie, décide d’orienter différemment mon activité professionnelle et pose des actes concrets dans ce sens, j’entends parler d’Access Consciousness®. Sans me poser la moindre question je fais des recherches sur ce nom qui ne me dit rien, et découvre qu’il s’agit d’un ensemble d’outils et de processus qui facilitent une plus grande ouverture de conscience, et donnent accès à plus de possibilités et donc plus de choix, quant à ce que nous désirons changer et créer de nouveau dans chaque domaine de notre vie.

 

Pensées, émotions, sentiments Vs percevoir, savoir, être et recevoir

Quel que soit le domaine de vie concerné, quelle que soit la problématique dont la personne souhaite se libérer, quel que soit le niveau d’ouverture de conscience que chacun a, tous les processus corporels et verbaux dans Access Consciousness® se fondent sur la dissolution vibratoire des mémoires cellulaires, la question ouverte, les déblayages de tout ce qui de près ou de loin ressemble à une limitation, et l’ouverture à la conscience, au recevoir et à l’expansion.

Chaque processus est conçu de telle manière qu’il n’y a rien à chercher dans le passé ni le futur, rien à comprendre, rien à tenter d’expliquer, à attendre, à vouloir, simplement à poser des questions ouvertes, à déblayer, à percevoir, à savoir, à être et à recevoir. Rien de tel pour mettre le mental en déroute, pour l’amener au chaos, pour brouiller son réseau de connexions, un véritable reset du disque dur de notre ordinateur interne.

Mettre le mental en déroute, l’amener au chaos, brouiller son réseau de connexions, effectuer un véritable reset du disque dur de notre ordinateur interne.

Notre système mental de fonctionnement est basé sur les pensées, les sentiments et les émotions qui nous entretiennent et nous bloquent dans la notion de polarité : bien vs mal ; vrai vs faux ; récompense vs punition; richesse vs pauvreté ; joie vs tristesse …).

Chaque fois que nous abordons une situation, que nous sommes face à une difficulté, que nous posons une question, ou démarrons une relation nouvelle ou un projet nouveau, nous sommes dès le début dans la projection du résultat, de la conclusion, de la réponse, et de sa forme, et nous restons accrochés à cela. En agissant ainsi par habitude et conditionnement, nous fermons la porte à l’énergie de la Conscience et aux infinies possibilités qu’elle tenait prêtes pour nous.

Lorsqu’à l’inverse nous posons une question sans attendre ou chercher de réponse depuis l’espace de notre mental, nous laissons le champ libre à l’Univers pour faire ce qu’il a à faire. Si nous nous sommes autorisés préalablement à recevoir, alors nous sommes en mesure de percevoir les signes que l’Univers dépose sur notre chemin en réponse à nos demandes.

La simplicité des processus proposés dans les outils d’Access Consciousness® est déconcertante et peut paraître à notre mental totalement inconcevable et improbable. Ce n’est ici qu’une limitation supplémentaire que ceux qui ont besoin de voir pour croire adopteront, quand d’autres feront le choix de croire, d’expérimenter et de voir. 

Ce n’est pas parce qu’une chose est simple qu’elle est inefficiente, sans profondeur et sans valeur. Nous sommes habitués et conditionnés à appréhender la vie d’un point de vue complexe, difficile, laborieux, à penser que pour aller mieux il nous faut souffrir encore et encore, à croire que le bonheur est quelque chose qui se mérite et qu’en conséquence nous devons épurer nos dettes karmiques si nous voulons être heureux dans cette vie.

Et si tout ceci n’avait plus lieu d’être, quel point de vue porteriez-vous sur vous-même, sur votre vie, sur votre contribution au monde ?

Je vous ai partagé quelques-uns des messages forts que je retiens du parcours de formation aux outils d’Access Consciousness® (classes Access Bars® et Fondation®), que je vais poursuivre et dont je vais enrichir mes services d’accompagnement et programmes.

Je termine sur ces mots de Gary Douglas* qui au sujet de la conscience nous dit :

« La conscience inclut tout. La conscience ne juge rien.
La conscience est la capacité à être présent à tout moment de ta vie sans jugement porté ni sur toi-même ni sur les autres. C’est la capacité à tout recevoir, à ne rien rejeter et à créer tout ce que tu désires dans la vie – bien plus que ce que tu possèdes actuellement et plus que tu ne peux l’imaginer.
Et si tu étais prêt à prendre soin de toi ? Et si tu t’ouvrais à la possibilité de devenir ce que tu avais décidé être impossible ? Que faudrait-il pour que tu te rendes compte à quel point tu es essentiel aux possibilités de l’univers. »

 

 

Site officiel d’Access Consciousness®
http://fra.accessconsciousness.eu/accueil/
http://fra.accessconsciousness.eu/classes/les-bars-daccess/
http://fra.accessconsciousness.eu/classes/la-classe-fondation/

 

Pour toute question sur Access Consciousness® contactez-moi
Danièle Péralez
Praticienne Access Bars ®
+33 (0)6 11 45 23 51

Je me suis formée aux classes Bars® et Fondation® auprès de Meena Compagnon 

 

Articles complémentaires :

Recevez, Questionnez, Déblayez, Choisissez, Recevez, Questionnez …

Tendre la main à la conscience

 

Partagez sur 

 

  • lorraine 11 décembre, 2017 at 6:09 / Répondre

    Bonjour j ai effectué quelques seances access mais rien ne c est passé pour moi? Pourtant il me semble que j étais ouverte.Mais peut être que j attendais trop du coup je reste perplexe et un peu déçu

    • Danièle Péralez 12 décembre, 2017 at 9:18 / Répondre

      Nous sommes tous semblables et à la fois tous différents parce que nous sommes uniques; alors pour vous Lorraine comme pour chacun de nous les Bars agissent bel et bien. Pour certaines personnes cela prend plus ou moins de temps avant d’en percevoir les effets, qui parfois peuvent peuvent être subtiles mais n’en demeurent pas moins réels. Tout cela dépend de différents facteurs et notamment de l’autorisation que chacun se donne face au fait de recevoir.; demandez-vous : Quelles barrières ai-je maintenues érigées qui m’empêchent de percevoir les bienfaits des Bars ? Suis-je prête à les détruire et à les dé-créer ? (Réponse) + phrase de déblayage .
      Vous évoquez le prix des séances en disant « trop cher pour moi ». Sentez-vous ici la double limitation que vous manifestez; c’est comme si vous vous confondiez à votre budget d’une part; votre valeur ne serait-elle pas supérieure au prix des séances ? Quelle énergie, espace et conscience votre corps et vous pouvez-vous créer pour recevoir au-delà de ce que vous vous êtes limité à recevoir?
      Merci Lorraine pour votre message.

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle