S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Qu’est-ce que le Féminin Sacré? par Aurélia Dabon

 

kundalini-art-3Dans le parcours de tout être humain qui chemine sur la route de la connaissance de soi, vient le moment où il est amené à explorer la dimension de son Féminin et Masculin Sacrés.

L’un ne va pas sans l’autre mais nous pouvons les découvrir à des moments différents de notre vie parce que certaines blessures qui se réveillent demandent réparation. Un Féminin ou un Masculin blessé se traduit par un individu qui n’ose pas prendre sa place d’adulte dans le monde, ou qui la prend avec excès. Il y a toujours derrière chaque adulte, une petite fille ou un petit garçon blessés qui ont perdu la connexion avec leur potentiel divin.

Lorsqu’une âme décide de s’incarner elle choisit d’expérimenter une polarité masculine ou féminine et choisit un corps de femme ou un corps d’homme. Nous sommes loin de la théorie du genre car ici chaque individu fait une expérience de vie dans un corps sexué avec des qualités féminines et des qualités masculines.

Les croyances et conditionnements familiaux, transgénérationnels, ou de société ont entravé le processus spontané d’intégration de ces qualités.

Ces qualités profondes et essentielles présentes en chaque homme et chaque femme lorsqu’elles sont mises en valeur permettent la guérison du corps et du cœur.

Du côté Féminin (homme ou femme) parmi les qualités essentielles, on trouve l’accueil, la douceur, la sensibilité, l’amour inconditionnel, le lâcher prise…

Du côté Masculin (homme ou femme) parmi les qualités essentielles, on trouve la conscience, la présence, la protection, l’esprit clair, la compassion…

 

Notre corps est un fabuleux outil à notre service et le Féminin et le Masculin Sacrés s’expriment à travers lui. L’intégration de l’énergie sexuelle dans le corps fait partie de cette reconnexion au Sacré.

Pour explorer cette dimension sacrée de la sexualité, l’homme et la femme vont aller réveiller leur Kundalini, cette puissance qui dort dans leur bas ventre tel un serpent enroulé sur lui même.

C’est la reconnexion avec l’Energie de la Terre et du Féminin Sacré qui va en douceur accompagner ce serpent à se déployer et à prendre toute sa place.

Il y a longtemps, les femmes avaient connaissance de cette sagesse, elles étaient les initiatrices de cette puissance. Depuis, elles gardent en mémoire dans leur matrice, le lien avec cette sagesse. Il est essentiel que les femmes puissent retrouver ces mémoires en prenant le temps d’écouter leur utérus.

Autrefois, les femmes se couchaient au sol pour écouter le battement du cœur de la Terre Mère. Et de matrice à matrice, elles accueillaient dans leur ventre les forces divines et sacrées qui permettent la création.

Le Féminin Sacré s’appuie sur la force de la sororité. Cela signifie que chaque femme peut aller contacter sa douce puissance en ouvrant en elle l’espace de vulnérabilité qui lui permet d’être directement connectée à son cœur, grâce à l’appui d’autres femmes, conscientes du même processus qui peut se jouer pour elles aussi.

Dans notre société actuelle qui s’est déconnectée de l’essentiel et qui ne véhicule pas que le meilleur,
il est primordial de remettre au Centre, la beauté de la Création et la Vie.

Qu’est ce qui pour vous aujourd’hui symbolise cette beauté là ?

Que ce soit la beauté de la Nature ou de l’Art, que vous la perceviez par le regard, le toucher, l’oreille ou les autres sens, c’est votre capacité à ressentir à l’intérieur de vous qui permet de voir la Beauté.

C’est la connexion avec votre sensibilité, avec votre Féminin qui vous permet de sacraliser à nouveau ce qu’il y a de plus beau dans la Vie.

 

Alors oui nous avons besoin de laisser vivre ce Féminin Sacré pour redonner du sens à notre vie et à notre société. Chaque femme et chaque homme qui accueille cette énergie en lui se connecte à une grande puissance. Pas la puissance du pouvoir, ou de la compétition, mais plutôt celle de l’Amour.

La puissance que vous vous autorisez à faire vivre à travers le Féminin Sacré est la puissance de l’Amour et de la Création.

C’est un chemin plus qu’un but à atteindre, un ascenseur vers plus d’ouverture de conscience, une clé d’accès au multidimensionnel et aux couloirs du temps.

C’est une invitation à faire l’expérience du subtil connecté à la matière… ici et maintenant.

Pour contacter Aurélia

aureliadabon@gmail.com
www.lavoixdanna.com
www.femmes-lumiere.com

Portable : 06 63 25 26 08 

 

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle