S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Pourquoi vivons-nous ? – Alain Boudet

 
Lorsque je suis tombée sur le titre de livre, j’ai instantanément repensé à la petite fille que j’étais et qui du fond de son lit le soir avant de s’endormir se posait exactement cette même question Pourquoi vivons-nous ? , et qui généralement était suivie de A quoi ça sert la vie? Qu’est-ce que je suis venue faire ici?  J’avais alors 8 ans.

Sous le titre je découvre le sous-titre Retrouver la communication avec l’Être Intérieur, et là je remercie la main qui a placé ce livre sous mes yeux. Nous sommes en 2012 et je suis plongée au coeur d’une réflexion sur mon propre chemin de Vie!

C’est en réapprenant à communiquer avec mon Être intérieur que j’ai compris la raison de l’incarnation, et c’est en m’engageant avec confiance et amour sur le chemin de mon Coeur, que le Sens de ma Vie m’est apparu.

Le titre pose la question Essence-ciel et le sous titre nous ouvre le chemin vers la réponse.
Ce livre est une invitation au voyage intérieur. Il demande juste que l’on se laisser guider par son auteur vers la découverte d’une autre dimension de la Vie.

Du Sens même de la Vie, à l’harmonisation de nos polarités féminin/masculin, en passant par les blessures de l’enfance et le pouvoir de l’imaginaire et de la pensée, Alain Boudet nous ouvre des portes et nous permet de retrouver derrière le chemin duquel nous nous sommes écartés; celui qui mène à notre Moi profond, à notre Êtreté, à notre Coeur sacré, à notre Soi.

Dans une écriture agréable et accessible à tous, l’auteur nous invite avec bienveillance et maîtrise à explorer la dimension spirituelle de notre Être et de notre relation à la Vie et au Tout.Résultat de recherche d'images pour "image pourquoi vivons-nous alain boudet"

Extraits

Notre vie sur Terre a pour objectif une évolution de notre conscience. Parce que nous avons perdu le lien avec notre Soi, nous vivons des événements souvent difficiles qui nous empêchent de jouir de la vie. Si nous comprenons leurs messages, ils nous ramènent peu à peu à nous reconnecter et à nous ouvrir à notre Soi.

De plus en plus de personnes abandonnent leurs sentiments de culpabilité et d’insécurité et découvrent comment écouter leur être intérieur, écouter les autres, écouter la nature. Ce mouvement des consciences n’est pas organisé. C’est une aspiration profonde qui provient de notre être intérieur. Il rassemble des flots grossissants de personnes de par le monde, de sorte que consciemment ou non, ces personnes créent de nouveaux types de pensées collectives basées sur la paix et l’harmonie qui préparent l’établissement d’une nouvelle façon de vivre.

 

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle