S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Pensée zen – L’Achêvement

 

L’Achêvement

Quelle est cette pièce qui manquait à l’oeuvre de la Création?
Quelle est cette clé qui nous a si longtemps été dissimulée pour nous maintenir dans une vision partielle et floutée de la Vie ?

On le nomme 3ème oeil , il est notre sixième chakra situé au milieu du front. Il ouvre la porte à l’intuition, à la clairvoyance, à la clairaudience, à la connaissance de Soi, à tout ce qui nous permet de percevoir qui nous sommes, le monde dans lequel nous vivions et la Vie, au-delà des informations auxquelles nos sens, notre cerveau et notre mental nous permettent d’accéder.

Privé de son usage vous ne pouvez voir tous les éléments qui composent le tableau de votre Vie et en font toute sa beauté. 2 L ACHEVEMENT
Vous restez alors à un niveau de compréhension partiel des choses, limité par ce que votre mental est en mesure d’analyser de façon rationnelle et linéaire.
Lorsque le voile se lève sur votre 3ème oeil, vous accédez à une dimension où la compréhension rationnelle n’est plus essentielle. Vous savez intérieurement, intuitivement ce que vous avez à savoir. Vous percevez sans voir ou entendre, vous reconnaissez sans connaître, vous ressentez sans toucher.

Le tableau de votre Vie se dessine sous vos yeux tel que vous désirez qu’il soit.
Si vous décidez de mener le voyage à son terme, il vous conduira à une autre dimension du Monde .

L’Achêvement de toute chose fait place à l’Avènement de toute chose nouvelle.

Pensée inspirée de 
Le jeu transcendantal du zen – Osho

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle