S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Pensée zen – La Percée

 

La Percée

Ressentons-vous le feu ardent qui brûle en vous; ce feu qui est votre soleil intérieur.
Ressentez-le au niveau de votre plexus solaire – 3è chakra situé au niveau de l’estomac.
Il est le siège de votre personnalité, de votre un-dividualité, de votre Je. Il abrite vos émotions de joie, d’amour, de confiance en Soi, de paix, d’harmonie, de fierté, mais aussi de peurs, de limitations, de dévalorisation qui souvent empêchent notre soleil de briller de tout son feu. 

Vous êtes en train de prendre conscience de ce feu ardent qui se consume de l’intérieur. Vous êtes à la limite de ce qu’il est possible à votre corps et à votre esprit de supporter. Il vous est donné le choix de laisser ce feu continuer de brûler en vous, de consommer de l’intérieur votre énergie de Vie et de risquer de provoquer au niveau de vos organes (foie, rate, pancréas, estomac, vésicule) des dysfonctionnements. Vous pouvez aussi décider de  laisser l’éruption solaire libératrice se produire et vous offrir ainsi le cadeau d’émaner et de rayonner votre pleine lumière.

Qu’avez-vous à libérer en vous ? Quelles sont les chaînes qui vous retiennent ? Quelles sont les peurs qui vous 1 LA PERCEEmaintiennent dans l’obscurité ?

Permettez à votre Energie vitale de circuler en vous en toute fluidité. Aidez-la à retrouver son pouvoir de transformer en lumière toutes vos ombres. Immergez-vous à la Source de votre Coeur sacré dans une eau pure, cristalline et apaisante, afin d’y nettoyer ce qui fait obstacle à la révélation de toutes les dimensions de votre Être. 

Pensée inspirée de 
Le jeu transcendantal du zen – Osho

 

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle