S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Le Livre des coïncidences – Deepak Chopra

 

Le livre des coïncidences  – Deepak Chopra
ou l’art d’ouvrir son esprit à la conscience des synchronicités et des signes du destin

Il nous est arrivé à tous de penser à une personne dont nous étions sans nouvelles depuis un certain temps, et de constater avec étonnement que cette personne se manifeste sous une forme ou une autre dans les heures ou les jours qui suivent. Ou bien encore de penser à quelque chose, d’avoir une idée, uneimages amorce de projet et de recevoir de subtiles informations en lien avec cette idée ou ce projet, comme si le destin voulait nous dire que nous sommes sur le bon chemin.

Les coïncidences sont comme des signaux lumineux qui attirent notre attention vers quelques chose d’important dans notre vie, des aperçus de ce qui se passe au-delà des distractions quotidiennes.

Percevoir ces signes est à portée de chacun nous dit Deepak Chopra, encore faut-il pour cela être prêt à accueillir ces signes pour y être attentif. Ce que l’on nomme coïncidences ou synchronicités ne sont que les manifestations d’intentions conscientes ou inconscientes que nous transmettons à l’Univers au moyen de nos pensées, et ceci de façon permanente.

Dans ce livre Deepak Chopra nous donne des clés pour éduquer notre esprit à ce que l’on nomme aussi la sérendipité*, et déchiffrer les messages des coïncidences. Une façon de donner du sens aux événements, aux situations, aux rencontres,  aux circonstances qui traversent  notre vie.

attitude d’esprit, style de vie combinant ouverture d’esprit, curiosité et sérénité. Wikipédia

 

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle