S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

La Science de l’Enrichissement – Wallace D. Wattles

 

Un titre à la fois audacieux et attirant pour un livre écrit en 1910 et qui reste totalement d’actualité

Par la l’écriture de ce livre Wallace D. Wattles nous livre une approche à la fois scientifique et spirituelle de la richesse, ou de ce que l’on peut également appeler indépendance ou  liberté financière.la Science de l'Enrichissement

Pour qui connaît la Loi d’attraction, il reconnaîtra dans cet ouvrage les principes fondamentaux qui en régissent son action. Ce livre s’inscrit tout à fait dans le courant de la Nouvelle Pensée selon lequel l’Univers fonctionne selon le principe de l’action-réaction. Notre pensée s’ancre dans nos croyances et engendre des actions qui elles mêmes vont aimanter des réactions de même nature et de même force.

On comprend à partir de ce principe combien il est important d’être maître de ses croyances et de ses pensées, et de les aligner sur la nature de ce que l’on désire attirer à soi dans la vie.

Wallace D. Wattles démystifie un certain nombre de croyances sur la richesse, la réussite, l’argent, la prospérité, la gratitude, la volonté l’action, la personnalité, autant de sujets passionnants et essentiels à la compréhension de  la Science de l’Enrichissement.

Dans un exposé pratique et non théorique, l’auteur nous enseigne  comment notre manière de pensée et d’agir affecte directement la matière informe de tout ce qui Est en ce monde, et attire à nous l’exacte réponse de la fréquence vibratoire que nous sommes en train d’émettre à chaque instant de notre vie.

Extrait 
Il existe une Matière Pensante de laquelle provient toute chose et qui, dans son état originel imprègne, pénètre et emplit les interstices de l’univers.
Dans cette substance, une pensée produit ce qu’elle imagine.
L’homme peut former des choses dans sa pensée et, en imprimant sa pensée sur la Substance Informe provoquer la création de la chose à laquelle il pense.
Une personne doit former une image mentale claire et détaillée de ce qu’elle souhaite avoir, faire et devenir, et doit garder cette image dans ses pensées tout en étant très reconnaissante envers le suprême de ce que tous ses désirs lui sont accordée.

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle