S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Entretien avec Grégory Mutombo – La Symphonie des Âmes –

 

Entretien avec Grégory Mutombo – La Symphonie des Âmes –

Posté par Danièle Péralez dans Blog, du Moi au Soi, Eveil & Spiritualité 09 Nov 2017

Se relier à sa Puissance Créatrice par la voie de l’Âme – Entretien avec Grégory Mutombo

Pour expliquer avec des mots simples l’ évolution de son parcours de Vie » Grégory nous dit: » Nous avons tous choisi d’expérimenter à un moment donné de notre vie, l’inverse de ce que l’on porte, de ce qui nous anime, de ce qui nous tient le plus à distance de notre nature véritable. »

L’observation de ce qui se joue autour de nous est une projection de ce qui vibre en nous. Tout ce que nous désirons voir changer dans notre vie, suppose de changer notre posture intérieure.

C’est par cette attitude consciente que nous pouvons contacter notre Essence véritable, et employer notre Puissance Créatrice au service de la part la plus élevée de notre Être, la plus Lumineuse, la plus Divine.

Chaque fois que nous sommes placés face à une situation qui nous interroge, qui semble défier nos certitudes, qui nous interpelle au plus profond de nous, nous pouvons y voir la main de l »Univers qui nous « teste » dans nos prises de conscience, nous invite à dissoudre toutes les croyances de ce que l’on n’Est pas.

« Seule la résistance crée la souffrance.
Lorsque nous avons tout appris, puis tout oublié, tout possédé puis tout perdu, tout tenu puis tout lâché, voici que l’Esprit sans s’annoncer, frappe à notre porte et nous demande de sortir. »   Grégory Mutombo

 

 

 

Le livre de Grégory   La Symphonie des Âmes – du fracas des combats à la paix intérieure –

  • Brigitte Blicq 19 novembre, 2017 at 10:13 / Répondre

    Magnifique entretien! Inspirant, encourageant et libérateur! Merci merci beaucoup!

    • Danièle Péralez 4 décembre, 2017 at 6:01 / Répondre

      Merci Brigitte ! Tout ce qui sous une forme ou une autre crée de la joie et nous libère de ce que nous croyons être des limites, contribue à nous ouvrir à une conscience toujours plus grande de qui nous sommes vraiment et de l’infini champs des possibilités que nous avons de créer une réalité qui nous ressemble et nous rassemble.

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle