S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Ajnaël – Energie Cristal

 

Il m’est difficile de vous présenter Ajnaël sous une étiquette, un titre ou un autre.

Comment se définit-il lui-même d’ailleurs ! énergéticien, artiste, communicateur vibral ?
Ajnaël est Energie de Vie, Signature Ajnaëlcelle-ci même dont il a fait son Es-Sens-Ciel, celle qui émane de sa personne et irradie tout autour de lui.

Je vous invite à aller à sa rencontre, à le découvrir à travers ses deux sites, peut-être sans rien y chercher de particulier dans un premier temps, en vous laissant juste porter par l’énergie qui s’en dégage et guider par votre ressenti.

De son laboratoire comme il le nomme naissent des élixirs de guérison, des fractales qui invitent à des voyages intérieurs et bien d’autres choses encore.

 

J’ai retenu deux extraits de texte que vous trouverez sur son site Fractales, qui me semblent refléter une petite part de toute la richesse d’Ajnaël.

La Quête de ma vie est la recherche de la Maîtrise du Ki (en Japonais), du Chi (en Chinois) ou de l’Energie. Cette Energie, Source de toute chose, est un réservoir inépuisable auquel tout le monde peut se relier avec de l’entraînement. Cette Energie peut-être utilisée pour la guérison, pour la création, pour la protection. Il n’existe, en réalité aucune limite, à l’utilisation de l’Energie. Les seules limites sont les limites que l’être humain se fixe, mais au moment où celui-ci s’affranchit de ses propres limitations, les portes s’ouvrent et l’Energie circule alors librement et sans limites.

[…]

J’ai également longuement navigué à travers les méandres de l’étude des Traditions Initiatiques de tous les Continents. Cette recherche m’a amené à rencontrer des personnes très importantes, inconnues du grand public, qui ont été des Lumières sur mon cheminement (un grand merci à eux, qui, sans rien imposer, m’ont permis d’aller à la redécouverte de régions inconnus de mon Etre Profond). Le recul m’a permis de me rendre compte que le plus important, dans la vie, n’est pas ce que l’on apprend mais c’est ce que l’on intègre. Le savoir meurt avec notre corps physique, la Connaissance est éternelle. Sans intégration, le savoir encyclopédique ne sert qu’à garnir les rayons d’une belle bibliothèque. Après l’intégration la Connaissance devient Unité. L’Unité est dans tout et tout est dans l’Unité.

 

Je remercie Ajnaël de m’avoir fait le cadeau de sa fractale Présence du maître pour illustrer un des thèmes de mon blog.

 

Pour contacter AjnaëlStairway to heaven

Port: 06 64 92 47 29
Email: ddeleidi@gmail.com
Site: http://www.fractales-ajnael.com
Site: http://www.energie-cristal.com

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle