S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

du moi au Soi

 

du moi au Soi
Je deviens ce à quoi je pense le plus souvent et crois que je suis.

Le JE est une composition, un amalgame, une compilation de tout ce que je crois, de tout ce que je pense, je tout ce que je crois savoir, de tout ce que je fais, de tout ce que je crois posséder. Le JE est la version de Moi mentalisée, egotique avec laquelle je communique avec l’extérieur, et que l’on nomme identité, personnalité ou encore caractère.

Le JE SUIS est la version originale du Moi; c’est le Soi, plus discret mais pourtant bien présent en chacun de nous, qui ne se révèle que si on va le chercher. C’est notre Vérité profonde, notre Essence divine soigneusement protégées par notre Enfant intérieur. C’est aussi notre Guide intérieur, celui qui sait qui Je Suis, ce qui est Juste pour moi, et ce dont mon Âme a besoin.

Se reconnecter à son Soi, c’est ouvrir dans notre vie un chemin pour permettre à notre Âme d’accomplir son mandat. C’est s’autoriser à se libérer de tout ce qui fait obstacle à la réalisation de qui Je Suis. C’est laisser émerger et accepter nos zones d’ombre pour y amener la lumière; c’est retrouver le chemin de l’Enfant intérieur, c’est renaître à Soi-même.

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle