S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

de la peur au Pouvoir

 

de la peur au Pouvoir
Je Suis, Je Crois, Je Crée

Lorsque nous faisons l’expérience du Je Suis et du Je désire, c’est notre conscience d’Être que nous laissons émerger. Notre modèle de société repose très largement sur le Faire et l’Avoir, et ne valorise que très peu l’Être, même s’il est juste de reconnaître que cela est en train de changer, et qu’une nouvelle forme de conscience de Soi, du sens de la Vie et de tout ce qui nous entoure émerge un peu partout dans le monde.

Tant que nous laisserons notre vie être dominée par  le Faire, nous ne pourrons consacrer de temps ni d’énergie, ni d’en-vie à Être qui nous sommes.
La dictature du Faire engendre la peur, celle entre autre ne plus avoir à Faire; que ferions-nous alors?
Nous sommes conditionnés à penser que si je ne fais rien, je ne suis rien.  Cette  forme de conditionnement perpétrée au fil des siècles a eu raison de toute forme de connexion à la conscience et à la connaissance de ce que nous sommes et du sens même de la Vie. Nous nous sommes détournés de la terre, de la nature, de l’observation, du silence, de tout ce qui nous permet de nous relier à notre Essence, nous nous sommes coupés de la Source, et nous nous étonnons aujourd’hui d’en payer le prix fort, tant au niveau physique, psychologique, émotionnel, mental ou environnemental.

Nous ne sommes pas venus sur Terre pour Faire, mais pour offrir à notre Âme un terrain d’expérimentation afin qu’elle puisse évoluer selon le plan Divin. Pour nous aider dans cette mission,  la Source a doté chaque être humain d’un pouvoir que l’on appelle Pouvoir de création. Malheureusement pour des raisons qu’il serait trop long à expliquer ici, l’Être humain s’est trouvé contraint d’abandonner à d’autres son propre pouvoir. Dans ce long processus de conditionnement et d’asservissement, l’Homme a perdu toute notion de responsabilité face à sa propre vie.

Tout aujourd’hui concourt, nous invite et nous donne les moyens de nous réapproprier notre propre Pouvoir. Les énergies que reçoit Gaïa notre planète Terre, depuis plusieurs années maintenant, facilitent à tout celui qui le désire, la reconnexion à Soi, à son identité profonde à la Source. Il est temps d’apporter la lumière sur l’obscurité, et cela ne peut se faire que par l’Amour. L’Amour peut tout; il engendre la Vie, l’en-vie, la joie, la paix intérieure, la com-passion, la gratitude, l’abondance.
Nous avons le libre-arbitre de décider de survivre dans la peur (l’obscurité) ou de vivre dans l’amour (la lumière).

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle