S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Au fil de mon Histoire

 

Au fil de mon Histoire

Posté par Danièle Péralez dans Blog, du Moi au Soi 16 Mar 2017

Le jour où l’on cesse de se mentir à soi-même, de se fuir, de se nourrir d’illusions, de faux-semblants ; le jour où l’on ose se regarder droit dans les yeux, où l’on consent à se vivre de l’intérieur, et à suivre la voie du Cœur, ce jour-là on fait le premier pas vers Soi, vers sa Vérité, vers la pleine expression de sa Puissance Créatrice.

 

 

Lire l’article complet  Au-Nom-du-Corps_Numero-20-Mars-2017

Caroline Gauthier  Au Nom du Corps 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez sur 

Étiquettes : ,

  • Bernadette 14 mars, 2017 at 11:12 / Répondre

    Les épreuves de la vie, nous conduisent peu à peu dans un Lieu Sacré de nous mêmes que nous ignorions jusqu’ici. Cette démarche personnelle demande du courage à Voir, Accueillir et Accepter pleinement chaque aspect de notre personnalité comme un joyau aux milles facettes à polir, à examiner, à reconnaître, à Aimer afin que notre Coeur s’Ouvre à notre Âme pour Servir l’Humanité Une. Ce Chemin étroit, certes, est un Sentier le moins souvent fréquenté car il nous confronte à la plus grande Peur que nous avons d’Être qui nous Sommes dans la Lumière – de la Rayonner au monde. Le But de cette mise en Oeuvre est de Ré-Veiller – Montrer la Voie à des hommes et des femmes qui Cherchent à leur tour à Rencontrer leur Splendeur au Coeur même de leurs Origines Divines.
    Nous Sommes tous et toutes des Aspirants – un jour, il faudra Nous Trouver. Namasté !

    • Danièle Péralez 21 mars, 2017 at 6:42 / Répondre

      Les-preuves ont la vertu de nous faire repousser des limites que nous pensions infranchissables. Elles nous amènent toujours plus loin dans les profondeurs insondables de notre mer/mère Vérité. Merci Bernadette pour ton partage éclairé!

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle