S'éveiller à sa Puissance Créatrice pour être pleinement Soi

  • Google+
  • LinkedIn
  • YouTube

Se relier à sa Puissance Créatrice par la voie de l’Alchimisation

 

Se relier à sa Puissance Créatrice par la voie de l’Alchimisation

Posté par Danièle Péralez dans Blog, du Moi au Soi, Eveil & Spiritualité 11 Juin 2017

Entretien avec Bertrand Canavy

« Le créatif est un bâtisseur qui emploie sa capacité à concevoir son parcours de vie , à structurer les choses et à un moment donné à sortir du cadre pour laisser le processus de création alchimiser. » Le processus de création naît de la combinaison de l’intelligence émotionnelle et de l’intelligence rationnelle, et s’épanouit dans l’équilibre de nos polarités yin et yang, et s’expand dans l’harmonie de l’Être (le Corps, l’Âme et l’Esprit – le conscient et l’inconscient) , du Faire et de de l’Avoir.
Exprimer sa créativité c’est devenir l’architecte ou l’artisan de sa propre Vie; c’est trouver sa graine, et la faire pousser pour faire renaître toute son Essence du néant.
Bertrand nous invite à trouver notre propre processus alchimique dans l’écoute intérieure de nos besoins, de nos ressentis, dans l’accueil de nos idée, dans la rencontre avec l’autre, et dans l’ouverture du coeur.

Bertrand développe et transmet une approche psycho-somato-émotionnelle qui met en cohérence le mental, l’émotionnel et le corps, le conscient et l’inconscient, en libérant les interférences.

Accueil Bertrand Canavy

(Désolée pour la qualité très moyenne de l’image; problème de l’image)

 

Partagez sur 

Postez un commentaire

Inscrivez-vous et recevez mon InfoLettre mensuelle